Tabgha Solidarité

Association paroissiale de soutien aux réfugiés ou à toute autre personne en détresse ou exclue. Organisation de l’accueil des familles ou personnes isolées. Accompagnement au quotidien en vue de leur permettre une autonomie. Pour les étrangers, accession à toute l’information juridique et administrative liée à leur situation sur le territoire français.

Depuis mai 2015, deux familles ont été accueillis à Betton et Saint-Grégoire et sont accompagnée par les bénévoles de l’associations ; actuellement, une famille est accompagnée à Saint Grégoire.

Si vous souhaitez soutenir le projet associatif, vous pouvez :

• proposer vos services au sein de l’association.
  • verser une cotisation annuelle (10 € ou 5 € pour les étudiants et chômeurs) et être membre actif
  • faire un don et être membre associé

Si vous le souhaitez, vous recevrez un reçu fiscal qui vous permettra de déduire 66% de ce don de vos impôts. Il vous sera délivré après le 31/12 de l’année de versement.

Sachez qu’au-delà du soutien financier, votre adhésion participe à donner du poids aux valeurs que nous défendons, aux actions que nous initions !

En devenant adhérent, vous serez systématiquement informés des actions de l’association par courriel.

Contacts et informations

Document(s) joint(s)

Formation Biblique : plonger dans l’enseignement de Saint Paul à travers la lettre aux Romains, Maison Dolivet Betton
Soirée louange, Eglise de Saint Grégoire