Prière des mères

" Venez à moi, vous tous qui peinez et ployez sous le fardeau, et moi je vous soulagerai. " (Matthieu 11, verset 28)

La Prière des mères s’adresse et soutient toutes celles qui ont un cœur de mère et qui désirent prier ensemble pour leurs enfants, petits-enfants et tous les enfants du monde.

Les mères se retrouvent une heure par semaine pendant la période scolaire. Plusieurs possibilités à Rennes et sur les différentes communes autour de Rennes, dont Betton et St Grégoire, s’offrent à celles qui souhaiteraient rejoindre un groupe de prière.

Plus d’infos

Voir le site Prière des mères

Contact et information

Semaine de prières pour l’unité des chrétiens
Catéchèse : préparation à la première communion, Eglise Saint Martin de Betton
Que nos yeux s’ouvrent ! Jeûner et prier pour la vie !
Messe hebdomadaire du vendredi : pour le respect de la Vie, Églises de Betton et Saint Grégoire
Servants d’autel, Église de Saint Grégoire
Catéchèse CE1, Église de Betton
Que nos yeux s’ouvrent ! Jeûner et prier pour la vie !