Accueil > Notre paroisse > Le Petit Echo de Betton
Le Petit Echo de Betton

"Le Petit Écho" est l’hebdomadaire de la vie paroissiale et locale de Betton. Une équipe importante de bénévoles gère la rédaction, l’impression et la distribution.

Vous souhaitez recevoir Le Petit Echo ?

En contactant la Maison paroissiale Dolivet à Betton au 02 99 55 81 33, ou en vous y rendant -33, avenue d’Armorique-, un accueillant vous accompagnera dans cette démarche.

Comment Le Petit Echo vous sera-t-il adressé ?

Un bénévole de la paroisse habitant dans votre quartier, le déposera dans votre boite aux lettres. Il pourra vous être adressé par voie postale ou électronique.

Vous souhaitez faire paraître une annonce ?

Pour cela, vous devez être à jour du paiement ou du renouvellement de votre abonnement. Pour la parution de l’annonce dans Le Petit Echo de la semaine, il vous faudra la déposer avant le lundi midi soit :

• en venant à l’accueil paroissial de Betton,
  • en adressant un courriel dont l’objet sera « Annonce » à Jean-Pierre Courros -responsable de la rédaction-.

Quel est le coût de l’abonnement annuel ?

Plusieurs tarifs sont proposés :

• pour les particuliers :
    • abonnement ordinaire 14 €
    • abonnement de soutien 20 €
  • pour les associations : 20 €
  • pour les commerçants : 30 €
  • par voie postale : 30 €

Plus d’infos

Voir les précédents numéros du Petit Echo

• Accueils paroissiaux :
    • Betton 02 99 55 81 33,
    • Saint Grégoire 02 99 68 97 67,