Accueil > Actualités > Parcours Confirmation : prochaines dates à retenir !
Parcours Confirmation : prochaines dates à retenir !

Avant la période estivale, Armelle FELTZ -Responsable de la Pastorale des jeunes- a préparé la rentrée de nos jeunes préparant la Confirmation.

Vous, les jeunes et vos parents, pouvez dès à présent remplir vos calendriers. Vous trouverez ci-dessous les dates des prochaines rencontres qui vous permettront de recevoir pleinement l’Esprit Saint le jour de votre Confirmation.

• Samedi 7 septembre de 8h00 à 18h00 : journée au Mont Saint-Michel. Vous avez la possibilité de vous inscrire via notre plate-forme ENORIA avant le 2 septembre : SUIVRE CE LIEN... ;
  • Vendredi 4 octobre de 19h00 à 21h45 : rencontre des confirmands avec Mgr Pierre d’Ornellas ;
  • Du lundi 28 octobre au vendredi 1er novembre inclus : retraite à Taizé ;
  • Samedi 16 novembre à 10h30 : répétition célébration confirmation à l’église de Betton ;
  • Dimanche 17 novembre à 11h00 : célébration Confirmation à l’église de Betton.

Dès le début de l’année scolaire jusqu’à la Confirmation, nous vous demandons de venir au maximum aux soirées EPHA✝A réservées aux collégiens et aux lycéens. Il est important pour nous que vous connaissiez bien un lieu qui vous est destiné afin de pouvoir ensuite mieux vivre votre foi. La Confirmation doit être un point de départ et non une fin.

Bel été à tous !

IMPORTANT Pour faire grandir la Foi de leur enfant, nous comptons sur l’investissement des parents et les remercions grandement pour leur implication.

Plus d’infos

Un seul contact : SUIVRE CE LIEN...

Fête de la Création : messe, bénédiction des agriculteurs, pot et repas partagé, Eglise de Betton et Maison Dolivet à Betton
Le Credo : une formation en 6 soirées, Maison Dolivet à Betton