Accueil > Actualités > Les servants d’autel de Betton se préparent à partir à Rome
Les servants d’autel de Betton se préparent à partir à Rome

Ensemble vers Rome

Ce dimanche 3 avril, avait lieu la première rencontre de l’ensemble des servants d’autel du doyenné de la Trinité. Une vingtaine d’enfants se sont retrouvés pour une journée de partage et de découverte. C’est tous ensemble que nous avons servi la messe avant de partager un repas à la table de Léontine Dolivet.

L’après-midi s’est poursuivie par la présentation de Léontine Dolivet par Marie-Anne Boever -postulatrice de la cause de béatification de Léontine-ainsi qu’un petit temps de prière dans l’oratoire de la maison Dolivet. Joie et complicité ont accompagné quelques jeux et un goûter. Cette journée s’est terminée à l’église de Betton par un temps de louange et de prière afin de confier la possibilité de partir à Rome tous ensemble, du 22 au 26 aout 2022. Pour permettre à ce beau projet de se réaliser, nous faisons appel à votre générosité par différentes actions qui nous vous proposerons dans les mois qui viennent.

Des retrouvailles sont envisagées à l’automne afin de renouveler cette formidable rencontre entre servants d’autel.
Pour voir les images, cliquer sur la photo

Sophie Guardiola
Au nom des familles responsables

M.J.H.