Accueil > Actualités > Le petit mot d’au-revoir d’Armelle !
Le petit mot d’au-revoir d’Armelle !

Chers prêtres, Chers amis, Chers parents, Chères familles,

C’est avec une grande émotion que je vous annonce aujourd’hui la fin de ma mission en tant que coordinatrice de la pastorale des jeunes au sein de notre paroisse St Jean Paul II, après plus de neuf ans de mission auprès des jeunes. Vous trouverez ci-après une invitation des prêtres et du conseil pastoral que je suis heureuse de vous transmettre.

Ces années ont été remplies de moments inoubliables, de partages, de joies et m’ont permis de tisser des liens indéfectibles. J’ai été très heureuse de pouvoir accompagner chacun de vos enfants dans son cheminement de foi, de le voir grandir et s’épanouir.

Je tiens à exprimer ma profonde reconnaissance aux prêtres, familles et amis, qui m’ont accompagnée et ont enrichi mon parcours en rendant cette mission si unique et précieuse. Le soutien de chacun durant toutes ces années a été une source de force et d’inspiration. Sans vous, je n’aurais pu accomplir ma mission. Je vous suis infiniment reconnaissante pour tous ces moments de grâce vécus ensemble et les joies partagées.

Chers jeunes et chers animateurs, je vous encourage tous à poursuivre votre engagement et votre soutien les uns envers les autres, et à continuer à faire vivre et rayonner cette belle pastorale des jeunes de notre paroisse que nous avons construite ensemble.

Chers parents, je vous remercie pour votre confiance et vous invite à continuer d’accompagner et soutenir votre enfant dans sa vie chrétienne.

Que la grâce de Dieu vous accompagne et que le souffle de l’Esprit Saint continue à vous guider vers le Royaume des Cieux !

Avec toute mon amitié fraternelle.

Armelle Feltz
INVITATION

A l’occasion du départ d’Armelle, les prêtres et le conseil pastoral de la paroisse sont heureux de vous inviter à la messe dimanche 30 juin à 11h00 qui aura lieu à Betton.

Un verre de l’amitié suivra pour dire merci à Armelle.

Vous pourrez continuer ce temps de convivialité avec un pique-nique tiré du sac et un dessert à partager.

Pèlerinage des familles à Sainte Anne des Bateliers