Accueil > Actualités > Cabinet Raphaël : conseil conjugal et familial
Cabinet Raphaël : conseil conjugal et familial

Les membres du Cabinet Raphaël accueillent toute personne, quel que soit son chemin et ses croyances, avec bienveillance et respect, dans une confidentialité totale. Dans notre paroisse, Anne-Laure Peaucelle vous reçoit à Melesse -6 bis, rue des alleux-.

Et si les crises étaient vécues comme des occasions de se poser, d’écouter l’autre et d’avancer ? Prendre du recul, mettre des mots sur ses émotions, renouer le dialogue, traverser la crise...

Un accueil inconditionnel : pour qui ?

Le conseil conjugal et familial s’adresse aux personnes seules, aux couples, aux familles et aux jeunes qui vivent des difficultés sur le plan relationnel, affectif et sexuel.

Un accueil inconditionnel : pourquoi ?

Vous traversez un moment difficile ? Un évènement destabilisant ? Vous vous interrogez sur ce que vous vivez ? Ne restez pas seul(e), faites-vous aider !

Un accueil inconditionnel : comment ?

Des entretiens seul(e), à deux ou en famille, pour mettre des mots sur vos difficultés, étre accompagné et trouver des issues.

Plus d’infos

Anne-Laure Peaucelle

• anne-laure.peaucelle@cabinetraphael.fr

V.T.R.