Accueil > Actualités > Yes for Lord 2021 : week-end du 18 au 19/09
Yes for Lord 2021 : week-end du 18 au 19/09

Un rassemblement rien que pour les lycéens… ou comment bien commencer la rentrée !

Tu as vécu CAP et TIM et tu as envie que ça continue ? Tu n’as jamais fait de rassemblement mais tu as envie de voir à quoi ça ressemble ? Yes for Lord est fait pour toi ! Pour te convaincre, quelques photos du rassemblement 2018 !

Tu es attendu le week-end du 18 au 19 septembre sur le site de Keriadenn à Saint Malo.

• 24h pour chanter, jouer, prier ;
  • 24h pour se mettre au service les uns des autres ;
  • 24h pour bien commencer l’année !

Il y aura des chants comme tu les aimes, un grand jeu, des témoignages et enseignements, des rencontres exceptionnelles, des ateliers thématiques parce qu’on sait que tu as pleins de questions, une veillée concert de louange avec le groupes Silo, et une ambiance made in Silo, de quoi éviter le blues de la fin des vacances et booster la rentrée bien comme il faut !

Infos pratiques :

• Arrivée le samedi 18 septembre à partir de 14h00
  • Prévoir vos affaires personnelles pour les deux jours
  • Un duvet
  • Un matelas simple ou auto-gonflant
  • Une lampe de poche
  • Départ le dimanche 19 septembre à 13h30

Le pass sanitaire sera demandé pour toutes les personnes majeures et contrôlé à l’arrivée. Ce pass est basé soit sur votre preuve de vaccination, soit sur un test négatif de moins de 72 heures.

L’association Silo mettra tout en œuvre pour faire appliquer la règle des 3 M :

• M comme Mains : les participants devront se laver régulièrement les mains à l’eau savonneuse ou au gel hydro-alcoolique.
  • M comme Mètre : les participants devront respecter le mètre de distance avec les autres.
  • M comme Masque : les participants de plus de 11 ans porteront obligatoirement un masque.

Tous les espaces de séjour (salle de restauration, sanitaires, douches, poignées de porte, etc) feront l’objet d’une désinfection régulière avec des produits adaptés.

Source : SILO

V.T.R.

Document(s) joint(s)

Inscription à "Retraite dans la Vie" : retraite ignatienne, Maison diocésaine à Rennes