Diocèse de Rennes Silo Vatican Lectures du jour
Saint du jour :
Accueil > Actualités > TIM et CAP 2022
TIM et CAP 2022

Depuis plus de 10 ans, les rassemblements TIM & CAP sont devenus un rendez-vous incontournable pour les collégiens d’Ile-et-Vilaine.

TIM le 14 et 15 mai 2022

Spécialement préparé pour les 6ème, le week-end TIM réunit tous les ingrédients pour en faire une première étape aussi riche que les suivantes.

Au programme : grand jeu, animation musicale, structures gonflables, rencontre de témoins, vies d’équipes, spectacle et célébration.

Avec votre groupe d’aumônerie ou votre mouvement, rejoignez les 1 500 collégiens réunis au village des jeunes de Keriadenn, à Saint-Malo.

Pour plus d’infos : voir le site de SILO en suivant ce lien.

CAP le 21 et 22 mai 2022

CAP est devenu l’événement incontournable dans le parcours d’un collégien de 5ème, 4ème ou 3ème. Participer à CAP c’est faire l’expérience d’une Église jeune et revenir avec la tête et le cœur remplis de souvenirs à partager, et une seule envie : y retourner.

Au programme : rencontre de témoins, grand jeu, spectacle, animation musicale, vie d’équipe et célébration.

Rendez-vous au village des jeunes de Keriadenn à Saint-Malo pour vivre le plus grand rassemblement de collégiens d’Ille-et-Vilaine.

Pour plus d’infos : voir le site de SILO en suivant ce lien.

INSCRIPTION

Inscription et renseignements auprès d’Armelle FELTZ - pastojeunesparoissestjp2@gmail.com

V.T.R.

Messes pour la fête de St Pierre et St Paul, Église de St Grégoire et Oratoire de Betton