Accueil > Actualités > Préparer les sacrements de l’initiation chrétienne à l’âge adulte
Préparer les sacrements de l’initiation chrétienne à l’âge adulte

Vous êtes adultes et vous avez peut-être le désir d’avancer dans la foi en Jésus Christ en recevant les sacrements de l’initiation chrétienne.

Par les sacrements de l’initiation chrétienne, le Baptême, la Confirmation et l’Eucharistie, sont posés les fondements de toute vie chrétienne.

"Nés à une vie nouvelle par le Baptême, les fidèles sont en effet fortifiés par le sacrement de Confirmation et reçoivent dans l’Eucharistie le pain de la vie éternelle." Paul VI

Contact

Pour tout renseignement, nous vous invitons à contacter Père Henri Chesnel à la Maison paroissiale Dolivet 33, avenue d’Armorique à Betton au 02 99 55 81 33 ou par l’intermédiaire du secrétariat.

V.T.R.

Messes Solennité de l’Immaculée Conception, Église de Betton et St Grégoire