Accueil > Actualités > Inscription au parcours Confirmation
Inscription au parcours Confirmation

Depuis sa Profession de Foi, votre jeune chemine pour aller à la rencontre de Dieu grâce à diverses propositions qui lui sont faites par l’aumônerie, le MEJ, le scoutisme, servants de messe, associations caritatives ou autres...

Aujourd’hui votre enfant souhaite vivre le parcours Confirmation et nous nous en réjouissons.

Pour cela, nous proposons à votre jeune de continuer à cheminer et à découvrir la force de l’Esprit Saint dans sa vie de Chrétien en recevant le Sacrement de Confirmation.

Vous trouverez en pièce jointe le dossier d’inscription à retourner à la Paroisse Saint Jean-Paul II avant le 9 juillet 2021.

Pour notre organisation interne, je vous remercie de m’informer par mail si votre enfant ne souhaite pas préparer sa confirmation.

Nous restons à votre disposition pour tout complément d’information et nous vous souhaitons de belles vacances !

Armelle FELTZ
Coordination Pastorale des jeunes

V.T.R.

Document(s) joint(s)

Permanence d’écoute et sacrement du pardon , à l’église de Saint Grégoire
Parcours Alpha « Classic », Maison paroissiale à Pacé
Rencontre des servants de messe de la paroisse St Jean Paul II, {{à la Maison Dolivet}} , 33 Av. d’Armorique 35830 Betton.
Bénédiction de l’orgue de St Grégoire, Église Saint Grégoire
Bénédiction de l’Orgue de Saint Grégoire