Accueil > Actualités > Dimanche 19 septembre : accueil des nouveaux paroissiens !
Dimanche 19 septembre : accueil des nouveaux paroissiens !

La rentrée est un moment clé pour tisser ou renforcer les liens entre paroissiens et accueillir les nouveaux arrivants. Un temps convivial autour d’un verre de l’amitié sera proposé dans la paroisse à tous ceux qui souhaitent prendre le temps d’échanger après les messes de ce week-end :

Samedi 19 septembre en l’église de Betton, Saint Grégoire, Melesse et Montreuil-le-Gast.

N’hésitez pas à inviter des personnes de votre entourage à ce rendez-vous annuel, habituées ou non à participer à la messe dominicale !

Dès maintenant, nous vous proposons de faire connaissance avec les prêtres, le diacre et les laïcs engagés en visionnant notre Trombinoscope. Nous vous invitons également à consulter notre Guide pratique 2021-2022. Si vous souhaitez vous engager, ce feuillet vous renseignera sur les possibilités au sein de la paroisse.

Bienvenue à chacun dans votre paroisse Saint Jean-Paul II !

V.T.R.

Inscription à "Retraite dans la Vie" : retraite ignatienne, Maison diocésaine à Rennes
Fête de Saint Jean-Paul II, Église Saint Grégoire
Pas de messe, Eglise de Betton