Accueil > Enfance et Jeunesse > Inscriptions 2020/2021 > Aumônerie et Profession de Foi
Aumônerie et Profession de Foi

Votre enfant a suivi la catéchèse durant ses années à l’école primaire, au mois de septembre 2020, il entre en 6ème et vous souhaitez qu’il puisse continuer à se nourrir de la parole du Seigneur et grandir dans la foi.

Pour intégrer la Pastorale des jeunes, plusieurs possibilités s’offre à lui :

Votre enfant est inscrit dans un collège privé :
→ Il peut suivre les rencontres de catéchèse proposées par son établissement. Inscription à voir avec votre établissement.
→ Il peut suivre les rencontres de catéchèse en équipe de 6 à 10 jeunes tous les 15 jours au sein de la Paroisse St Jean-Paul II.

Votre enfant est inscrit dans un collège public :

Avant le grand départ en vacances, nous vous invitons à remplir la fiche d’inscription pour l’Aumônerie et la préparation à la Profession de Foi de votre enfant durant l’année scolaire 2020-2021. Accompagnée du règlement à l’ordre « Paroisse St Jean-Paul II, cette fiche sera à rendre au plus tard le 21 septembre à l’adresse suivante :

• Paroisse Saint Jean-Paul II -Service de la Pastorale des Jeunes-
    33 avenue d’Armorique
    35830 BETTON

Concernant l’inscription à la Préparation de la Profession de Foi, vous êtes invité à une réunion d’information Jeudi 24 septembre à 20h30 à la Maison Paroissiale de Betton.

Si vous êtes disponible pour accompagner les jeunes, n’hésitez pas à prendre contact avec Armelle Feltz à la Paroisse St Jean Paul II.

Coordination de la Pastorale des jeunes

Armelle Feltz
Maison Paroissiale de Betton (lundi, mardi, jeudi et vendredi matins -sauf pendant les vacances scolaires-)
33, boulevard d’Armorique