Accueil > Enfance et Jeunesse > Inscriptions 2023-2024 > Inscription à la Profession de Foi
Inscription à la Profession de Foi

Chers parents,

Votre enfant va entrer en 6ème ! La Paroisse St Jean Paul II propose à votre jeune de préparer sa Profession de Foi.

Attention ! Ce n’est pas parce que vous avez inscrit votre enfant au catéchisme au collège que vous êtes inscrit pour la Profession de Foi. L’inscription à la Profession de Foi se fait à la paroisse.
Cette année la paroisse vous propose une inscription en ligne en cliquant sur le lien suivant :

Vous avez également la possibilité de nous retourner, avant le 15 septembre 2023 le dossier papier en pièce jointe :

• Maison paroissiale Dolivet 33 avenue d’Armorique 35830 Betton.

Une réunion de présentation de la préparation à la Profession de Foi aura lieu :

Jeudi 28 septembre à 20 h 00 à la Maison paroissiale Dolivet à Betton

Nous vous rappelons que pour préparer sa Profession de Foi votre enfant a dû suivre la catéchèse durant ses années d’école primaire (4 ans) et il va continuer à suivre la catéchèse soit au sein de son collège (établissement privé), soit de sa paroisse (établissement public).

Si vous ne souhaitez pas que votre enfant prépare sa Profession de Foi, je vous remercie de m’en informer par retour de mail afin que je ne vous adresse par un mail de relance.
Je reste à votre disposition pour tout complément d’information et je vous souhaite un bel été reposant et ressourçant !!

Armelle FELTZ
Coordinatrice Pastorale des Jeunes