Accueil > Enfance et Jeunesse > Enfance > Éveil à la Foi de la Petite section au C P
Éveil à la Foi de la Petite section au C P

Les parents sont en attente d’être encouragés et aidés en particulier pour répondre au questionnement de leurs enfants. C’est donc dans ce contexte que se situe aujourd’hui l’éveil à la foi des tout-petits, indissociable de la présence et de l’implication des parents.

Un temps d’éveil à la foi est proposé un samedi matin par mois entre 10 h 30 et 11 h 45 au presbytère de Betton. Un temps pour permettre aux enfants de 3 à 6 ans accompagnés de leur(s) parent(s), de découvrir la vie de Jésus autour de divers ateliers.

Les parents qui le souhaitent peuvent inscrire leur enfant sur ENORIA, ils recevront ainsi un mail de rappel avec chaque rencontre. SUIVRE CE LIEN....