Accueil > Enfance et Jeunesse > Pasto Jeunes et Epha✝a > Aumônerie de l’Enseignement Public
Aumônerie de l’Enseignement Public

" La tâche propre de l’Aumônerie de l’Enseignement Public est d’assurer une présence d’Eglise auprès des jeunes scolarisés dans les lycées et les collèges de l’enseignement public, au service de leur croissance humaine et spirituelle et de la découverte de l’Evangile de Jésus-Christ.

Les Aumôneries de l’Enseignement Public, constituées en communautés d’Eglise, sont envoyées vers des jeunes scolarisés dans les collèges et lycées publics. Pour annoncer Dieu qui se donne, responsables et animateurs font l’expérience qu’il importe d’accompagner les adolescents dans leurs cultures et de leur permettre d’être acteurs. Vivre cette mission transforme en profondeur ceux qui s’y engagent. "

Plus d’infos

Voir le site A E P

Contacts et informations

• Armelle Feltz -Coordinatrice de la Pastorale des jeunes-
  • Accueils paroissiaux :
    • Betton 02 99 55 81 33 ;
    • Saint Grégoire 02 99 68 97 67 ;
    • Melesse et 02 99 66 11 80.