Accueil > Actualités > Une belle journée pour un Aurevoir !
Une belle journée pour un Aurevoir !

Dimanche dernier, le 29 Août, nous pouvions remarquer une grande animation autour de la maison Dolivet !

Les paroissiens étaient invités à entourer les Pères Olivier et Christophe. Dès le début de l’été ils avaient appris leur mutation en découvrant chacun leur nouvelle mission.
Nous étions nombreux à rendre grâce pour ces années passées dans la paroisse St Jean Paul II pour chacun d’eux lors d’une Eucharistie célébrée à Betton.

Les vacances à peine terminées, quelques membres, jeunes et moins jeunes du groupe instrumental de la paroisse se sont mobilisés pour porter la prière de cette belle assemblée joyeuse.

Dans son Homélie, le Père Olivier nous a rappelé que "le meilleur moyen de remercier Dieu pour ces 7 années passées au milieu de nous, pour la joie d’être notre pasteur, pour tout ce qu’il a reçu de chacun des paroissiens et de Dieu à travers nous, c’est de célébrer l’Eucharistie avec nous, avec le père Christophe, avec les prêtres de la paroisse, et d’unir notre prière et notre action de grâce à celle du Christ.".... Il a conclu en invitant "notre paroisse Saint Jean-Paul II a être toujours plus un oasis de miséricorde et une école de la charité à la suite du Christ !..."
A l’issue de ce temps fort de prières, nous nous sommes retrouvés nombreux autour du verre de l’Amitié dans le Jardin de la Maison Dolivet !...

Quel bonheur de se retrouver au retour des vacances pour échanger tous ensemble sur ce que nous avons vécu avec nos prêtres dans nos différents clochers... l’après midi s’est terminé par un pique nique partagé dans la joie !
Pour voir plus de photos, cliquer sur l’image

M.J.H.

Document(s) joint(s)

Parcours Alpha « Classic », Maison paroissiale à Pacé