Accueil > Actualités > Temps de récollection pour la communauté paroissiale à La-Roche-du-Theil
Temps de récollection pour la communauté paroissiale à La-Roche-du-Theil

Vous y avez certainement pensé un jour ou l’autre, se mettre en retrait de ses activités ordinaires pour se consacrer exclusivement à la réflexion, la méditation et la prière. Un temps privilégié, à la fois de rupture et d’approfondissement, pour se retrouver, et voir l’autre sous un oeil nouveau !

"Se mettre à l’écart pour reprendre du souffle " , c’est qu’il vous est proposé du vendredi 22/11 à 19h au samedi 23 à 16h au centre spirituel de La-Roche-du-Theil.

Cette récollection paroissiale est ouverte à tous les adultes et les grands jeunes désirant prendre un temps de ressourcement autour de la Parole de Dieu.

Vous avez un souci de transport ? Rendez-vous dans les accueils paroissiaux et faites-en nous part. Un co-voiturage peut s’organiser !

Les coupons d’inscription sont disponibles aux portes des églises et dans les accueils paroissiaux.

V.T-R

Fête des châtaignes
Préparer les sacrements de l’initiation chrétienne à l’âge adulte : rencontre d’information , Maison Dolivet Betton