Accueil > Actualités > Un rendez-vous à ne pas manquer !
Un rendez-vous à ne pas manquer !

Vous arrivez dans notre paroisse, soyez le bienvenu ! Nous le savons tous, ce n’est pas toujours facile l’intégration dans une nouvelle ville, une nouvelle école, parfois même un nouveau travail… Au sein de la communauté paroissiale, nous souhaitons faciliter votre incorporation en accueillant chacun avec ses richesses, ses différences, son parcours spirituel… Tout le monde y a sa place. Et vous aussi !

Cette année, le temps d’accueil des nouveaux arrivants, aura lieu le dimanche 15 septembre à :

• Betton ;
  • Saint Grégoire ;
  • Melesse ;
  • et Montreuil-le-Gast.

Après la messe, nous partagerons un moment de convivialité en prenant ensemble un « verre de l’amitié ». Vous pourrez ainsi avoir un premier contact avec les paroissiens et le prolonger en rejoignant la table de Léontine Dolivet à la Maison paroissiale de Betton.

Dès à présent, pour faire connaissance avec les membres engagés de la communauté paroissiale, nous vous invitons à consulter notre trombinoscope. Si à votre tour, vous souhaitez vous impliquer au service de l’Eglise, plusieurs propositions vous y sont suggérées.
Dans les accueils paroissiaux, une écoute attentive vous est dédiée afin de vous renseigner, vous accompagner dans vos démarches, vous orienter vers les mouvements en présence dans notre paroisse...

D’une façon ou d’une autre, n’hésitez pas à vous faire connaître ! Vous êtes attendus !

V.T-R

Fête des châtaignes
Après-midi de convivialité, maison paroissiale de Melesse
Fête Du 100e anniversaire de saint Jean-Paul II, la cathédrale de Rennes