Accueil > Actualités > Un Quizz pour se préparer à l’Avent
Un Quizz pour se préparer à l’Avent

Êtes-vous joueur, aimez-vous le défi ?

Le Service de la formation des laïcs en association avec le Service de communication du diocèse de Rennes et la Librairie « le Monde de Théo » organise un grand quizz de l’Avent en ligne pour se préparer à Noël de façon amusante.

Vingt-sept questions pour tester ses connaissances et sa culture chrétienne seul ou en famille avec de nombreux lots à gagner.

Comme un calendrier de l’Avent, les participants peuvent répondre chaque jour, sur le site Internet du Diocèse de Rennes, à une question sur la foi chrétienne. A la fin, les meilleurs remporteront des lots proposés par la Librairie « le Monde Théo ».

Les réponses sont mises en ligne au fur à mesure pour permettre à chacun de jouer même avec quelques jours de retard (pas plus de trois !). Élaborées par le Service de formation des laïcs, ces réponses peuvent enrichir la foi des participants et les invitent à approfondir leurs connaissances en la matière.

Lancez -vous dans leQuizz de l’Avent sur le site Internet du diocèse de Rennes dès le 29 novembre 2020 et tentez de remporter des cadeaux !

N’hésitez pas à partager ce Quizz de l’Avent autour de vous.

L’équipe du Quizz de l’Avent vous souhaite bonne chance !

M.J.H.
Inscription à "Retraite dans la Vie" : retraite ignatienne, Maison diocésaine à Rennes
Messe de rentrée des professionnels de santé, Église Saint-Martin à Cesson-Sévigné
Nettoyage de l’église de Chevaigné, Église de Chevaigné