Accueil > Actualités > TIM et CAP 2019 : « Vous êtes la lumière du monde ! »
TIM et CAP 2019 : « Vous êtes la lumière du monde ! »

Ce n’est pas le costume qui fait le héros, mais la lumière qui brille en lui.

Viens vivre la rencontre, jouer, célébrer, faire la fête avec plus de 1500 collégiens. TIM et CAP sont des rendez-vous pour toi, 6ème, 5ème, 4ème, 3ème d’Ille-et-Vilaine, un temps fort dans la vie de chrétien à vive avec beaucoup d’autres jeunes sur le site de Keriadenn à Saint Malo.

Pour les 6ème : 18 et 19 mai
Pour les 5ème, 4ème, 3ème : 25 et 26 mai

Un programme riche en activité

Grands jeux, animations musicales, rencontres de témoins, vie d’équipe, spectacle/concert, temps avec et pour Dieu.

Suis les liens ci-dessous pour avoir un aperçu de ce qui s’est vécu l’année dernière :

S’inscrire

Remplis ton bulletin d’inscription que tu trouveras, auprès de ton animateur, dans ton collège, dans les accueils paroissiaux et remets-leur dès que possible.

Fais partie de l’aventure et invite tes amis !

Tarif : 45 €

Ce tarif comprend l’hébergement sous tente, les repas du samedi soir au dimanche midi, les frais d’animation, d’encadrement, d’organisation, et les intervenants (excepté le transport). Le transport sera organisé par ton groupe local, contacte ton responsable.

N’oublie surtout pas

Un pique-nique pour le samedi midi, un stylo, un bon duvet pour la nuit, un matelas mousse, une tenue pratique (jeans, baskets), des affaires de rechange pour le dimanche et tes affaires de toilette.

Plus d’infos

N’hésite pas à contacter ton responsable local ou bien à consulter le site internet de l’association diocésaine SILO

Lieu et horaire

• Saint Malo -Keriadenn- 20 boulevard des déportés