Accueil > Actualités > TABGHA Solidarité : accueil d’une famille de réfugiés par la paroisse
TABGHA Solidarité : accueil d’une famille de réfugiés par la paroisse

Bonjour à tous,

L’association paroissiale TABGHA Solidarité accueille ce week-end une nouvelle famille de réfugiés en provenance du Liban. La famille qui est originaire de Raqqa en Syrie est composée de 8 personnes, les parents et six enfants de 4 à 22 ans.

Un grand merci pour votre générosité qui a permis de meubler la maison de Saint-Grégoire en moins d’une semaine. Cependant, il nous manque quelques bénévoles pour finir de constituer l’équipe accompagnante.

Nous avons également besoin de dons financiers pour pouvoir assurer les frais de vie pendant les premiers mois de leur arrivée en France. Pour rappel, les dons financiers bénéficient d’un crédit d’impôt à hauteur de 66% de la somme versée. Vous pouvez déposer votre don à l’ordre de "Tabgha Solidarité" aux accueils de la paroisse.

Bien fraternellement,
Bernard BARRE, Président
Info et contact :07 82 45 05 36

* TABGHA est située sur la rive nord-ouest de la mer de Galilée, en Israël. La tradition biblique y localise le miracle de la multiplication des pains et l’apparition du Christ ressuscité à Pierre et six autres disciples.

DVVZ

Fête des châtaignes
Préparer les sacrements de l’initiation chrétienne à l’âge adulte : rencontre d’information , Maison Dolivet Betton