Accueil > Actualités > TABGHA Solidarité : accueil d’une famille de réfugiés par la paroisse
TABGHA Solidarité : accueil d’une famille de réfugiés par la paroisse

Bonjour à tous,

L’association paroissiale TABGHA Solidarité a accueilli en octobre une nouvelle famille de réfugiés en provenance du Liban. La famille qui est originaire de Raqqa en Syrie est composée de 8 personnes, les parents et six enfants de 4 à 22 ans.

Un grand merci pour votre générosité qui a permis de meubler la maison de Saint-Grégoire en moins d’une semaine. Cependant, nous avons encore besoin de dons financiers pour pouvoir assurer les frais de vie pendant les premiers mois de leur arrivée en France. Pour rappel, les dons financiers bénéficient d’un crédit d’impôt à hauteur de 66% de la somme versée. Vous pouvez déposer votre don à l’ordre de "Tabgha Solidarité" aux accueils de la paroisse.

Bien fraternellement,
Bernard BARRE, Président
Info et contact :07 82 45 05 36

* TABGHA est située sur la rive nord-ouest de la mer de Galilée, en Israël. La tradition biblique y localise le miracle de la multiplication des pains et l’apparition du Christ ressuscité à Pierre et six autres disciples.

DVVZ

Inscription à "Retraite dans la Vie" : retraite ignatienne, Maison diocésaine à Rennes
Permanence de confession et d’écoute, Église de Saint Grégoire
Pas de messe, Maison paroissiale Dolivet à Betton