Accueil > Actualités > Revue diocésaine : numéro spécial gratuit
Revue diocésaine : numéro spécial gratuit

La revue diocésaine Église en Ille-et-Vilaine d’avril 2020 est entièrement consacrée à la crise sanitaire et au confinement. Exceptionnellement, le numéro est offert gratuitement à tous !

Lumières d’espérance : Dans la crise du Covid-19

Nous vivons depuis un mois une situation sans précédent. Comment réagir en chrétien alors que tout est bouleversé et que l’inquiétude est omniprésente ?

Le magazine diocésain Église en Ille-et-Vilaine donne des clefs de lecture et des pistes concrètes dans son numéro spécial d’avril 2020.

16 pages de témoignages et de réflexions pour prendre la mesure de ce que vit notre Église et comment fait-elle face à la crise.

Source : Église catholique en Ille-et-Vilaine

Fête des châtaignes
Préparer les sacrements de l’initiation chrétienne à l’âge adulte : rencontre d’information , Maison Dolivet Betton