Diocèse de Rennes Silo Vatican Lectures du jour
Saint du jour :
Accueil > Actualités > Professions de Foi
Professions de Foi

Ce samedi 11 juin 2022 en l’église de Saint Grégoire plusieurs jeunes entourés de leur famille ont vécu, et fait vivre à l’assemblée, une belle Profession de Foi. Ce même week-end, les jeunes de Betton et Melesse faisaient également leur Profession de Foi.

Armelle FELZ -coordinatrice de la Pastorale des Jeunes- tient à remercier chaleureusement les parents qui ont accompagné les jeunes durant toute l’année et aidé à la mise en œuvre de la célébration, ainsi qu’à Père Guillaume Camillrapp qui a présidé la messe. Encore MERCI à chacun !

Pour vivre et revivre la cérémonie

Nous vous invitons à suivre ce lien ... grâce auquel vous visualiserez tous les moments de cette belle cérémonie vécue grâce à la démarche de nos jeunes paroissiens.

Armelle FELTZ
Coordinatrice de la Pastorale des Jeunes

V.T.R.

Messes pour la fête de St Pierre et St Paul, Église de St Grégoire et Oratoire de Betton