Accueil > Actualités > Comment faire grandir les enfants dans la Foi ?
Comment faire grandir les enfants dans la Foi ?

Accompagner l’éducation des enfants, n’est pas toujours simple. Il en est de même pour le cheminement de transmission de la Foi. Que l’on soit parents, grands-parents ou catéchiste, la tâche est remplie de remises en question et de doutes.

Comment ?

Pour vous rassurer, vous donner des pistes, recueillir sur vos expériences… La paroisse vous propose deux soirées (sans inscription préalable) :

• « APPRENDRE À ÊTRE CATÉCHISTE » :
    • jeudi 14/11 de 20h30 à 22h30, à la Maison Paroissiale de Melesse
  • « APPRENDRE À PRIER AVEC LES ENFANTS » pour les parents, grands-parents, catéchistes :
    • jeudi 28/11 de 20h30 à 22h30 à la Maison Paroissiale de Betton

Venez échanger, définir vos motivations, et surtout, vous rendre compte que vous n’êtes pas seuls face à cette belle mission !

Fête des châtaignes
Préparer les sacrements de l’initiation chrétienne à l’âge adulte : rencontre d’information , Maison Dolivet Betton