Accueil > Actualités > Pèlerinage à Lourdes du 28 avril au 4 mai 2018
Pèlerinage à Lourdes du 28 avril au 4 mai 2018

Nous proposons aux paroissiens de la communauté Saint Jean-Paul II un temps spirituel à vivre en paroisse dans le cadre du pèlerinage diocésain avec les personnes handicapées, malades et les hospitaliers de Notre-Dame de Lourdes, sous la présidence de Mgr. d’Ornellas et en présence de Père Olivier Gazeau et Théo Louvet.

Le coût du séjour est de 590 € par personne. Ce prix comprend :

• le transport en car de tourisme (climatisation et toilettes) ;
  • l’hébergement en pension complète (hôtel 3 étoiles).

Un tarif particulier pour les personnes malades ou à mobilité réduite est prise en charge par l’hospitalité.

Infos et inscription auprès du service des pèlerinages (formulaires dans les églises et les accueils). Afin de constituer un groupe de la paroisse, merci de vous inscrire également auprès de la paroisse (accueil de Betton)

Pour les jeunes : Une organisation spécifique avec SILO est proposée pour les collégiens (sous forme de pèlerinage) et lycéens (service auprès des malades). Le coût du séjour est de 300 € environ, ce tarif ne doit pas être un frein, il est possible de parler de vos difficultés financières éventuelles auprès d’un responsable de la paroisse.

Document(s) joint(s)

Chemin de croix , Betton