Accueil > Actualités > Pastorale des jeunes : en route vers Noël
Pastorale des jeunes : en route vers Noël

Vous n’avez pas d’idée pour vous préparer à Noël ou vous ne savez pas comment prier, la Pastorale des Jeunes du diocèse met à votre disposition un calendrier de l’Avent pour vous aider à prendre chaque jour un temps consacré à Jésus. (Prières, chants, bricolages…)....

NOËL - EN QUETE DE LUMIERE :
dimanche 20 décembre
A L’EGLISE DE MELESSE, DE 16h à 18h

Que vous soyez Scouts, Méjistes, Etudiants, Lycéens, Collégiens, en Primaire, en Maternelle ou que vous soyez adultes, les étudiants de l’Aumônerie vous invitent à une Veillée de Prière. Ils ont pensé une manière un peu originale de prier et vous proposent de vivre celle-ci en "plusieurs ateliers" (adoration, intentions de prières, chants de l’Avent, conte biblique pour les enfants, sacrement de réconciliation) situés dans diverses parties de l’église. Chacun est libre de participer à tous les ateliers à son rythme ou à n’en faire qu’un seul selon ses envies. Venez, vous ressourcer dans la Prière pour une belle montée vers Noël !
Dans l’église, respect des mesures sanitaires (gel hydroalcoolique, distanciation, port du masque).

M.J.H.
Pastorales des jeunes : Préparation de la profession de Foi , à l’église de Melesse
Mouvement chrétiens des retraités 35 : messe, Église Saint Grégoire
Préparer les sacrements de l’initiation chrétienne à l’âge adulte , Maison Dolivet Betton