Accueil > Actualités > Nouvelles nominations
Nouvelles nominations

Après deux années de présence à la paroisse Saint Jean-Paul II, Mgr. d’Ornellas -évêque de Rennes, Dol et Saint-Malo-, a nommé le Père Allysnte Fontaine, auxiliaire pastoral aux paroisses Saint Armel et Saint Leonard des Rives de la Seiche à Bruz, à compter du 1er septembre. Il se rapprochera ainsi du campus de Ker Lann où il suivra durant un an des études à l’Institut Catholique de Rennes.

Afin de remercier le père Allynste pour sa présence et son service dans notre paroisse, une messe de départ sera célébrée le samedi 29 août à 18h30 à Betton, elle sera suivie d’un repas partagé. Les personnes qui souhaitent participer au cadeau qui sera remis au père Allynste ce même jour, peuvent déposer leur participation aux accueils des presbytères.

Le Père Guillaume Camillerapp -auxiliaire pastoral à la paroisse Sainte-Anne en Pays de Janzé depuis 2016- est nommé auxiliaire pastoral à la paroisse Saint-Jean-Paul II. Il résidera au presbytère de Betton. Le père Guillaume n’est pas un inconnu à Betton. Le 27 juin 2016, il avait célébré sa première messe dans l’église de son baptême, Saint Martin de Tours à Betton entouré des prêtres et du diacre de la paroisse, et de nombreux prêtres du diocèse.

Voir les autres nominations dans le diocèse de Rennes

Inscription à "Retraite dans la Vie" : retraite ignatienne, Maison diocésaine à Rennes
Messe de rentrée des professionnels de santé, Église Saint-Martin à Cesson-Sévigné
Nettoyage de l’église de Chevaigné, Église de Chevaigné