Accueil > Actualités > Mois de mai… Mois de Marie ! Faisons prier les enfants !
Mois de mai… Mois de Marie ! Faisons prier les enfants !

Le mois de mai est consacré à Marie. Cette année, le pape François a décidé d’en faire un véritable marathon de la prière afin que cesse la pandémie de Covid-19. Il nous encourage tous à nous tourner vers Marie et à réciter le chapelet.

Pour aider les familles à se tourner ensemble vers Marie, le Service Diocésain de la Catéchèse vous propose de réaliser un dizainier. 10 courtes vidéos ont été aussi réaliser pour découvrir la vie de Marie et aider les enfants à la prier. A découvrir ici sur la page YouTube du service : suivre le lien !

Prions Marie avec notre dizainier

Source : Église catholique en Ille-et-Vilaine

V.T.R.

Document(s) joint(s)