Accueil > Actualités > Mois de Mai : Mois de Marie
Mois de Mai : Mois de Marie

Le premier Mai nous étions encore en confinement en espérant un retour à une vie de rencontres et de retrouvailles !
Pendant toute cette période, les jeunes étudiants et Lycéens de l’aumônerie se sont mobilisés pour aider les petites soeurs des pauvres, pour réfléchir leur foi et prier Marie : chaque jour une invitation est envoyée aux familles de l’aumônerie et de la paroisse pour nous tourner vers Marie, Chemin vers l’Esprit Saint. Confinés encore chez eux, ils ont travaillé individuellement pour chanter ensemble cet Ave Marie qu’il nous partage !...

Prions ensemble avec eux !

Pastorales des jeunes : Préparation de la profession de Foi , à l’église de Melesse
Préparer les sacrements de l’initiation chrétienne à l’âge adulte , Maison Dolivet Betton