Accueil > Actualités > Mission accomplie chez les Petites soeurs des pauvres !
Mission accomplie chez les Petites soeurs des pauvres !

Les étudiants de l’Aumônerie ont mené une opération de collecte de denrées alimentaires et de produits de première nécessité pour les besoins des Petites sœurs des pauvres.

Avec l’appui d’Armelle Feltz -Coordinatrice de la pastorale des jeunes-, ils ont sollicité le soutien des paroissiens qui se sont largement mobilisés. Depuis plusieurs semaines, des dons ont été régulièrement déposés dans les accueils paroissiaux.

Ce samedi 23 mai, les étudiants ont recueilli le résultat de la collecte et l’ont remis aux sœurs de la congrégation religieuse de Rennes.

Les Petites soeurs des pauvres remercient vivement les étudiants et les paroissiens de leur générosité.

Pastorales des jeunes : Préparation de la profession de Foi , à l’église de Melesse
Préparer les sacrements de l’initiation chrétienne à l’âge adulte , Maison Dolivet Betton