Accueil > Actualités > Message du Père Olivier Gazeau
Message du Père Olivier Gazeau

Pour cette période de déconfinement progressif, le père Olivier Gazeau nous adresse un message dans lequel il fait un tour d’horizon des diverses démarches chrétiennes envisageables, ou non, dans les semaines à venir : les baptêmes, la catéchèse, l’ouverture des églises, les célébrations de Première communion et Profession de foi, les mariages, le sacrement de réconciliation... Il nous invite à vivre plus concrètement la charité envers les personnes dont la situation est précaire. Il fait également le bilan de la situation financière de la paroisse fragilisée * par ces longues semaines de confinement et celles à venir. Dans la pièce jointe que vous trouverez en bas de page, ces différents points sont développés. Le père Olivier les rappelle dans la vidéo avec le soutien des pères, Allynste Fontaine et Christophe Gosselin.

* Pour faire un don en ligne à la paroisse Saint Jean-Paul II : suivre ce lien

Infos sur les consignes sanitaires à respecter

Consignes sanitaires à partir du 23 mai 2020

Document(s) joint(s)

Semaine de prières pour l’unité des chrétiens
Catéchèse : préparation à la première communion, Eglise Saint Martin de Betton
Que nos yeux s’ouvrent ! Jeûner et prier pour la vie !
Messe hebdomadaire du vendredi : pour le respect de la Vie, Églises de Betton et Saint Grégoire
Servants d’autel, Église de Saint Grégoire
Catéchèse CE1, Église de Betton
Que nos yeux s’ouvrent ! Jeûner et prier pour la vie !