Diocèse de Rennes Silo Vatican Lectures du jour
Saint du jour :
Accueil > Actualités > Samedi 3 juillet : journée de retrouvailles pour les collégiens, lycéens et (...)
Samedi 3 juillet : journée de retrouvailles pour les collégiens, lycéens et étudiants !

Après cette période difficile pour nos jeunes, nous voyons enfin le bout du tunnel. Pour fêter cela, SILO invite tous les collégiens, lycéens et étudiants à vivre une journée de retrouvailles exceptionnelles à Keriadenn le samedi 3 juillet prochain.

Inscription et programme de la journée sur le site internet SILO - Parlez-en autour de vous et n’hésitez pas à venir avec des amis.

Tarif unique : 10 € de participation.
Restauration du soir : Pique-nique prévu par chacun ou mieux vente de galettes-saucisses, boissons, desserts sur place au profit de l’association.

Le protocole sanitaire sera bien entendu respecté, chacun prévoira son masque.

V.T.R.

Secours catholique : après-midi de convivialité, Maison Paroissiale de Melesse