Accueil > Actualités > Le père Christophe parle aux jeunes !
Le père Christophe parle aux jeunes !

Aujourd’hui dimanche 15 mars 2020, vous les jeunes, avez vraiment manqué au père Christophe ! Il a tenu à vous adresser un message via cette vidéo. Ainsi, vous n’êtes pas éloignés de celui pour qui vous comptez !

Bonjour chers amis,
Bonjour à vous, les jeunes,

Nous venons, en ce dimanche, de célébrer l’Eucharistie dans l’église de Betton. C’était une première, il n’y avait personne. Peut-être même que dans l’histoire de l’église de Betton, ce n’est jamais arrivé. Mais on continue à célébrer la messe, et on prie pour vous, avec vous. C’est sûr, les temps sont un peu compliqués, un peu bizarres, mais on est tous invités à rester en communion, et je pense qu’on va faire l’expérience de la communion, en ce temps de Carême. Cette communion, c’est Dieu qui nous la donne. Alors, si on est connecté à Dieu, on est connecté ensemble : si on est connecté ensemble, on est aussi connecté avec Dieu. Je vous invite à rester connecté, aussi par les réseaux sociaux, puisque profitons-en, nous pouvons prier les uns pour les autres, nous envoyer des intentions de prière. Et je crois que c’est cela l’essentiel, que la famille des enfants Dieu soit unis dans la prière, dans la fraternité et dans la joie.
Amen !

Père Christophe Gosselin

Neuvaine de solidarité contre l’épidémie de coronavirus

Face à l’épidémie du coronavirus, avec Marie, unissons-nous dans la prière, pour une neuvaine du 17 au 25 mars 2020.

Semaine de prières pour l’unité des chrétiens
Que nos yeux s’ouvrent ! Jeûner et prier pour la vie !
Messe hebdomadaire du vendredi : pour le respect de la Vie, Églises de Betton et Saint Grégoire
Servants d’autel, Église de Saint Grégoire
Catéchèse CE1, Église de Betton
Que nos yeux s’ouvrent ! Jeûner et prier pour la vie !