Accueil > Actualités > Le père Christophe parle aux jeunes !
Le père Christophe parle aux jeunes !

Aujourd’hui dimanche 15 mars 2020, vous les jeunes, avez vraiment manqué au père Christophe ! Il a tenu à vous adresser un message via cette vidéo. Ainsi, vous n’êtes pas éloignés de celui pour qui vous comptez !

Bonjour chers amis,
Bonjour à vous, les jeunes,

Nous venons, en ce dimanche, de célébrer l’Eucharistie dans l’église de Betton. C’était une première, il n’y avait personne. Peut-être même que dans l’histoire de l’église de Betton, ce n’est jamais arrivé. Mais on continue à célébrer la messe, et on prie pour vous, avec vous. C’est sûr, les temps sont un peu compliqués, un peu bizarres, mais on est tous invités à rester en communion, et je pense qu’on va faire l’expérience de la communion, en ce temps de Carême. Cette communion, c’est Dieu qui nous la donne. Alors, si on est connecté à Dieu, on est connecté ensemble : si on est connecté ensemble, on est aussi connecté avec Dieu. Je vous invite à rester connecté, aussi par les réseaux sociaux, puisque profitons-en, nous pouvons prier les uns pour les autres, nous envoyer des intentions de prière. Et je crois que c’est cela l’essentiel, que la famille des enfants Dieu soit unis dans la prière, dans la fraternité et dans la joie.
Amen !

Père Christophe Gosselin

Neuvaine de solidarité contre l’épidémie de coronavirus

Face à l’épidémie du coronavirus, avec Marie, unissons-nous dans la prière, pour une neuvaine du 17 au 25 mars 2020.

Inscription à "Retraite dans la Vie" : retraite ignatienne, Maison diocésaine à Rennes
Permanence de confession et d’écoute, Église de Saint Grégoire
Pas de messe, Maison paroissiale Dolivet à Betton