Accueil > Actualités > La VOCABOX est dans notre paroisse !
La VOCABOX est dans notre paroisse !

La VOCABOX est une petite mallette proposant différents « outils » pour prier en famille pour les vocations (la clé USB est en forme de croix). Chaque famille la garde une semaine avant de la transmettre à une autre famille.

« Cette box, qui circule de maison en maison, a pour objectif de nous aider à prier ensemble pour les vocations dans notre diocèse. Elle permet aussi aux familles de parler des vocations sacerdotales et religieuses, de découvrir des vies de saints, d’éveiller les jeunes au sens de leur vie et de promouvoir au sein de nos paroisses “une véritable culture vocationnelle” ».

Pour vous inscrire, vous pouvez contacter Anne-Cécile Blachez au secrétariat de la paroisse.

A titre d’exemple

Présentation de la box par le père Amaury de la Motte Rouge -diocèse du Mans- :

V.T.R.

A C A T : soirées de prière pour soutenir les victimes de la torture, Web
Veillée de prière avec les quatre futurs prêtres du diocèse ! , Église de Cesson-Sévigné
Ordination de Joseph-Marie !, Cathédrale de Rennes
Journée festive pour les collégiens, lycéens et étudiants, Keriadenn - St Malo
Première messe de Joseph-Marie suivie d’un verre de l’amitié et d’un repas, Église de Betton et Jardin du presbytère