Accueil > Actualités > La première des communions pour les enfants de la paroisse
La première des communions pour les enfants de la paroisse

« 80 enfants catéchisés sur la Paroisse, ont reçu leur 1ère communion lors de we des 29/30 mai et 05/06 juin, sur les divers clochers de la Paroisse !
Une prière d’action de grâce leur a été offerte, écrite par une paroissienne Sophie Guardiola avec l’aide du père Guillaume
Les familles étaient limitées dans le nombre de participants à la messe en raison de la jauge actuelle due au protocole sanitaire ! Malgré tout, elles ont pu fêter ce bel évènement marquant le cheminement spirituel de leur enfant.
Les enfants ont été préparés à recevoir l’eucharistie lors de messes/temps forts spécifiques auxquels leur famille était invitée ! Cela aura été l’occasion de constater à nouveau l’intérêt d’une catéchèse familiale notamment lors de la préparation de sacrements ! »
Bénédicte G.

Quelques moments forts ont été immortalisés. Chaque groupe d’enfants a eu accès aux clichés pris en ces moments importants de leur vie de jeunes !...

M.J.H.