Accueil > Actualités > Mrg D’Ornellas vient à la rencontre des familles à St Grégoire le 16 (...)
Mrg D’Ornellas vient à la rencontre des familles à St Grégoire le 16 décembre

« On rêve de faire rimer amour avec toujours mais comment demeurer dans la joie de l’amour en famille ?
Quels sont les défis de la famille aujourd’hui pour vivre dans l’unité, dans la paix, la sérénité ?
Comment grandir ensemble dans nos familles en tenant compte de nos richesses et de nos différences ?
 »

Lundi 16 décembre 2019, monseigneur Pierre d’Ornellas, viendra rencontrer les parents, du territoire de la paroisse (Melesse, Saint-Grégoire, Betton, Chevaigné, Montreuil le Gast)
Ce rendez-vous est ouvert à tout parents désireux d’avoir un échange avec l’archevêque sur les questions familiales et dans l’attente d’une parole de paix et de confiance à quelques jours de la fête de Noël.
Il aura lieu à l’amphithéâtre du Collège de l’Immaculée, lundi 16 décembre à 20h30.
Venez nombreux !

Fête des châtaignes
Préparer les sacrements de l’initiation chrétienne à l’âge adulte : rencontre d’information , Maison Dolivet Betton