Accueil > Actualités > Jeudi 30 janvier : journée des grands-parents
Jeudi 30 janvier : journée des grands-parents

Comprendre le monde dans lequel vivent vos petits-enfants

Vous cherchez votre place pour témoigner de la foi qui vous habite auprès de vos petits-enfants. Venez partager votre expérience et vous enrichir de celle des autres.

Le Service Diocésain de la Catéchèse et la Pastorale Familiale proposent aux grands-parents une journée de réflexion le Jeudi 30 janvier de 9h30 à 17 h à la Maison diocésaine de Rennes, éclairée par l’enseignement du Père Benoît Sevenier, eudiste, théologien, enseignant à l’Université Catholique de l’Ouest (UCO).

Pour approfondir la réflexion, un temps d’enseignement et d’échanges en ateliers sera proposé (extraits de textes du Magistère « Amoris Laetitia » et « Christus vivit »). Une messe clôturera la journée.

En complément de l’enseignement, un choix de livres sera accessible au stand librairie.

Merci aux personnes intéressées de s’inscrire :

• en écrivant à pastorale.familiale@diocese35.fr
  • en téléphonant au 02 99 14 35 65 (ligne directe du secrétariat de la Pastorale Familiale -répondeur-)

IMPORTANT : Si vous souhaitez déjeuner au self (9 €), inscrivez-vous rapidement.

Source Église catholique en Ille-et-Vilaine

Fête des châtaignes
Préparer les sacrements de l’initiation chrétienne à l’âge adulte : rencontre d’information , Maison Dolivet Betton