Accueil > Actualités > Inscription : Confirmation
Inscription : Confirmation

Depuis sa Profession de Foi, votre jeune chemine pour aller à la rencontre de Dieu grâce à diverses propositions qui lui sont faites par, l’aumônerie, le MEJ, le scoutisme, servants de messe, associations caritatives ou autres...

Aujourd’hui, nous proposons à votre jeune de continuer à cheminer et à découvrir la force de l’Esprit Saint dans sa vie de Chrétien en recevant le Sacrement de Confirmation. Pour cela, nous lui proposons une préparation au Sacrement de Confirmation.

Nous vous adressons en pièce jointe le parcours que nous proposons aux jeunes ainsi que la fiche d’inscription à retourner à la Paroisse Saint Jean-Paul II avant le 1er octobre.

Pour tout complément d’information, nous vous proposons de contacter Armelle Feltz.

Armelle Feltz
Coordination Pastorale des jeunes
02-99-55-81-33
pastojeunesparoissestjp2@gmail.com