Accueil > Actualités > Inscription : Aumônerie et Profession de foi
Inscription : Aumônerie et Profession de foi

Votre enfant a suivi la catéchèse durant ses années à l’école primaire, au mois de septembre 2018, il entre en 6ème et vous souhaitez qu’il puisse continuer à se nourrir de la parole du Seigneur et grandir dans la foi.

Plusieurs possibilités s’offre à lui :

Votre enfant est inscrit dans un collège privé :
→ Il peut suivre les rencontres de catéchèse proposées par son établissement. Inscription à voir avec votre établissement.
→ Il peut suivre les rencontres de catéchèse en équipe de 6 à 10 jeunes tous les 15 jours au sein de la Paroisse St Jean-Paul II.

Votre enfant est inscrit dans un collège public :

Avant le grand départ en vacances, nous vous invitons à remplir la fiche d’inscription pour l’Aumônerie et la préparation à la Profession de Foi de votre enfant durant l’année scolaire 2018-2019.

Si vous êtes disponible pour accompagner les jeunes, n’hésitez pas à prendre contact avec Armelle Feltz à la Paroisse St Jean Paul II.

Armelle vous propose de la rencontrer lors d’une réunion d’information qui aura lieu :

Samedi 29 septembre à 9h00 à la Maison Paroissiale de Betton.

Coordination Pastorale des jeunes

Armelle Feltz
Maison Paroissiale de Betton (lundi, mardi, jeudi et vendredi matins -sauf pendant les vacances scolaires-)
33 boulevard d’Armorique