Accueil > Actualités > Fête paroissiale le 14 Octobre
Fête paroissiale le 14 Octobre

« Afin que vous débordiez d’Espérance  » (Ro1513)

Dans la suite de la démarche synodale, rassemblons-nous le dimanche 14 octobre pour un nouvel élan missionnaire !

11h : Messe unique rassemblant toutes les communautés de la paroisse Saint Jean Paul II à l’église de Melesse.
Envoi en mission des catéchistes et de tous les services paroissiaux

12h30 : Apéritif suivi du repas partagé dans la salle polyvalente de Melesse ( rue de Montreuil le Gast)
14h30 – 16h30 : Présentation et lancement du projet pastoral de la paroisse, témoignages….

Des activités seront prévues pour les enfants.

Cette journée s’inscrit dans la continuité de la démarche synodale afin de mettre en oeuvre la Lettre pastorale «  Afin que vous débordiez d’espérance » promulguée en avril 2018 par Mgr. d’Ornellas. Cette lettre pastorale comporte une réflexion sur la pastorale dans le département, autour de sept thèmes. Elle propose 32 orientations que les catholiques et les communautés sont appelées à étudier et mettre progressivement en application.

NB : Afin de faciliter l’intendance du repas, nous vous remercions de bien vouloir nous faire parvenir le coupon-réponse ci-dessous pour le samedi 13 Octobre au plus tard.

MJH

Secours catholique : après-midi de convivialité, Melesse
Formation Biblique : plonger dans l’enseignement de Saint Paul à travers la lettre aux Romains, Maison Dolivet Betton
Soirée louange, Eglise de Saint Grégoire