Accueil > Actualités > Épidémie Covid-19 : suspension des célébrations en présence des (...)
Épidémie Covid-19 : suspension des célébrations en présence des fidèles

Samedi 14 mars, le Premier Ministre a annoncé le passage au niveau 3 dans la lutte contre le Covid _19.

Les services du Premier Ministre et du ministère de l’Intérieur ont informé la Conférence des évêques de France que dès le dimanche 15 mars , aucune célébration publique ne pourra avoir lieu dans nos églises (messes dominicales en particulier), même si ces églises pourront rester ouvertes.

A partir de lundi 16 mars, ni messes, ni baptêmes, ni mariages ne pourront donc être célébrés en public dans la paroisse. Seules les obsèques pourront l’être avec moins de 20 personnes et en respectant "les gestes barrières".

Document(s) joint(s)

anniversaire des apparitions à Pontmain
Semaine de prières pour l’unité des chrétiens
Préparer les sacrements de l’initiation chrétienne à l’âge adulte , Maison Dolivet Betton
Que nos yeux s’ouvrent ! Jeûner et prier pour la vie !
Catéchèse : préparation à la première communion, Eglise Saint Martin de Betton
Que nos yeux s’ouvrent ! Jeûner et prier pour la vie !