Accueil > Actualités > « Entraide & Soutien », le café de Léontine
« Entraide & Soutien », le café de Léontine

Face à la situation économique qui se dégrade et qui accentue les précarités, la paroisse Saint Jean-Paul II met en place « Entraide & Soutien ».
En lien avec les différents acteurs de la solidarité de la paroisse (Secours catholique, Tabgha Solidarité, Jardin solidaire du presbytère…, ce service propose un accueil, une écoute, un accompagnement pour toute personne ayant besoin d’un coup de pouce ou d’un soutien pour faire face à une situation difficile.
Permanence d’accueil au « café de Léontine », Maison Dolivet à partir du 13 mars puis le 2eme et 4eme samedi de chaque mois de 10h à 12h.
Permanence téléphonique : 06 77 16 02 77
Mail : entraide-et-soutien@laposte.net

M.J.H.
Pastorales des jeunes : Préparation de la profession de Foi , à l’église de Melesse