Accueil > Actualités > Dimanche 29 août : une journée pour manifester notre reconnaissance à Père (...)
Dimanche 29 août : une journée pour manifester notre reconnaissance à Père Olivier !

Il y a quelques semaines, Père Olivier Gazeau nous informait de sa nouvelle mission, Vicaire général du diocèse de Rennes, en septembre prochain.

Afin de remercier Père Olivier du temps investi dans notre paroisse et des actions menées depuis septembre 2014, nous vous proposons de l’entourer lors de sa dernière messe célébrée dans notre paroisse, le Dimanche 29 août à 11 heures en l’église de Betton.

Après la messe, nous poursuivrons ce moment de fraternité dans les jardins de la Maison Dolivet. Chacun viendra avec son pique-nique "tiré du sac", pour partager le repas dominical en communauté (sans oublier les règles sanitaires en vigueur).

Dès à présent, pour symboliser notre gratitude envers Père Olivier, nous avons la possibilité d’apporter notre contribution à l’achat d’un cadeau, en vue de son aménagement dans un appartement de la Maison diocésaine.

Une urne est mise en place dans les accueils paroissiaux. Merci !

V. T. R.

Inscription à "Retraite dans la Vie" : retraite ignatienne, Maison diocésaine à Rennes
Permanence de confession et d’écoute, Église de Saint Grégoire
Pas de messe, Maison paroissiale Dolivet à Betton