Accueil > Actualités > Dimanche 29 août : journée d’au revoir au Père Christophe !
Dimanche 29 août : journée d’au revoir au Père Christophe !

Le Père Christophe Gosselin quittera la paroisse le 1er septembre 2021 pour une nouvelle mission. ll est actuellement à la communauté de Taizé pour un temps de repos et de ressourcement. Avec le Père Olivier Gazeau, nous lui dirons "au revoir" ce dimanche 29 août.

Souvenons-nous ! Les nombreuses vidéos réalisées par le Père Christophe ont adouci le confinement 2020 (revoir ces vidéos) ; grâce à cela, les paroissiens ont été moins isolés. En recevant régulièrement des nouvelles de la communauté, le lien a été maintenu tout au long de cette période difficile.

"Que la famille des enfants Dieu soit unis dans la prière, dans la fraternité et dans la joie !"

Tel fût le message du Père Christophe adressé aux jeunes pendant ce confinement !

De par son engagement auprès de la jeunesse depuis septembre 2017, le Père Christophe aura contribué à la construction de nos jeunes paroissiens. Dans les moments sombres, les temps forts vécus ensemble seront pour chacun d’eux un "phare", à l’instar d’une certaine journée au Mont Saint Michel.

Dès maintenant, pour matérialiser notre reconnaissance envers le Père Christophe, nous avons la possibilité d’apporter notre participation à l’achat d’un cadeau de départ.

Une urne est mise en place dans les accueils paroissiaux. Merci !

V.T.R.