Accueil > Actualités > Conference à Betton : “Trucs et astuces pour (mieux) communiquer en (...)
Conference à Betton : “Trucs et astuces pour (mieux) communiquer en famille”

La famille, c’est un laboratoire d’expériences de communications, certaines faciles, d’autres difficiles. Toute notre vie nous serons fils ou fille de, frère ou sœur de, petit-fils ou petite-fille de. Dans nos familles, il y a des personnes qui communiquent très bien entre elles, d’autres avec lesquelles la communication est difficile, voire impossible. Alors, comment MIEUX communiquer en famille ? A l’heure des portables et des écrans, est-ce finalement plus facile qu’avant de communiquer avec nos plus proches ?

Partant de notre expérience personnelle et notre expérience professionnelle à la rencontre de nombreux couples et familles à Rennes et à Nantes, nous vous proposerons d’y réfléchir ensemble, en illustrant au maximum nos propos d’exemples, et en donnant des pistes très concrètes pour mieux communiquer en famille.

B.Dujoncquoy & AL Peaucelle, conseillères conjugales et familiales au Cabinet Raphaël proposent le lundi 16 avril à 20h30 à la Maison Dolivet (33 av d’Armorique) une conférence pour revisiter notre mode de communication en famille !

MJH
Formation Biblique : plonger dans l’enseignement de Saint Paul à travers la lettre aux Romains, Maison Dolivet Betton
Soirée louange, Eglise de Saint Grégoire
Conférence : "Être disciples aujourd’hui", Eglise St-Augustin à Rennes