Accueil > Actualités > Catéchèse : Préparer Pâques sur les pas de Saint Joseph.
Catéchèse : Préparer Pâques sur les pas de Saint Joseph.

Le pape François a souhaité mettre cette année sous le patronage de saint Joseph. Il a écrit une très belle lettre nous le donnant en exemple Patris corde « Avec un cœur de père, »
Il nous est proposé de vivre ce temps de Carême, qui commence le 17 février par la Célébration des cendres, au rythme de cette Lettre apostolique et des différentes vertus de saint Joseph qui y sont développées.
Alors, mettons-les dans notre vie à notre manière et devenons saint à notre tour ! St Joseph, conduis-nous à Jésus !

Différents supports sont conçus pour accompagner enfants et adultes sur le chemin de Pâques. lien et téléchargements adaptés à chacun

M.J.H.
Pastorales des jeunes : Préparation de la profession de Foi , à l’église de Melesse
Mouvement chrétiens des retraités 35 : messe, Église Saint Grégoire