Accueil > Actualités > CAP & TIM 2018
CAP & TIM 2018

CAP et TIM les deux plus grands rassemblements de collégiens en Ille-et-Vilaine.

CAP

Pour les jeunes de 5ème, 4ème et 3ème, le 26 et 27mai, CAP rassemble les jeunes du diocèse à Saint-Malo. Un programme intense avec grand jeu, concert/spectacle, rencontre de témoins, animation musicale et célébration. CAP est devenu l’événement incontournable dans le parcours d’un collégien. Faites l’expérience de l’Église jeune et revenez la tête et le cœur remplis de souvenirs à partager, avec une seule envie : y retourner.

TIM

Le 2 et 3 juin, TIM est un événement spécial pour les 6ème. De nombreuses activités sont au programme : structures gonflables, grand jeu, animation musicale, rencontre de témoins, spectacle/concert et célébration. Un vrai week-end de fête et de partage en Église. Avec votre équipe, venez rejoindre les collégiens réunis au village des jeunes de Saint-Malo pour un week-end dont vous vous souviendrez longtemps !

Une seule adresse

Keriadenn, 20 bd des déportés
35400 Saint Malo
Voir la carte

Pour t’inscrire

Jette un coup d’œil sur le dépliant CAP & TIM, tu seras séduit par le programme renouvelé chaque année par les organisateurs. Inscris-toi vite !

Un contact

Tu souhaites obtenir un peu plus d’informations ? N’hésite pas à contacter Armelle Feltz -coordinatrice de la Pastorale des jeunes-. Armelle tient une permanence au presbytère de Betton (lundi, mardi, jeudi et vendredi matins -sauf pendant les vacances scolaires-) 33 boulevard d’Armorique et au 02 99 55 81 33.

Source : Association SILO

Secours catholique : après-midi de convivialité, Melesse
Formation Biblique : plonger dans l’enseignement de Saint Paul à travers la lettre aux Romains, Maison Dolivet Betton
Soirée louange, Eglise de Saint Grégoire