Accueil > Actualités > Retenez la date, vous êtes attendus !
Retenez la date, vous êtes attendus !

Afin de faire mieux connaissance et de partager un moment de convivialité entre les cinq clochers, vous êtes invités à une journée de rencontre intergénérationnelle, le dimanche 13 octobre, une belle façon d’encourager la fraternité au sein de notre paroisse.

10h30 : Messe unique à Betton
12h30 : Apéritif suivi du repas partagé dans la Salle des fêtes de Chevaigné. Chacun apportera un plat froid, un dessert, une boisson.
14h30 - 16h30 : « Votre mission si vous l’acceptezcultivez la fraternité, cultivez votre jardin, cultivez la joie… ». Animation prévue pour les enfants.

Nous vous proposons de remplir le formulaire d’inscription ci-joint et l’adresser ou le remettre, pour le 10 octobre au plus tard :

• dans un des accueils paroissiaux :
    • Betton : 33 av. d’Armorique 35830 Betton
    • Saint-Grégoire : 1 rue Abbé Filaux 35760 Saint Grégoire
    • Melesse : 6 rue des Alleux 35520 Melesse
  • ou par mail à : secretariatparoissestjp2@gmail.com

Aucune participation financière n’est demandée.

N’hésitez pas à inviter vos amis, vos connaissances, vos voisins… pour qu’ils découvrent le visage convivial de notre communauté paroissiale. Vous êtes attendus !

V.T-R

Document(s) joint(s)

Fête des châtaignes
Préparer les sacrements de l’initiation chrétienne à l’âge adulte : rencontre d’information , Maison Dolivet Betton