Accueil > Actualités > 51ème fête des châtaignes
51ème fête des châtaignes

Ce dimanche 21 octobre est placé sous le signe de la fête. La traditionnelle fête des châtaignes, aura lieu dans les locaux de l’école privée Raoul Follereau -2, rue du Trieux à Betton-. Cette fête est organisée conjointement par les parents d’élèves de l’école et les paroissiens.

La journée commencera par la messe à 11 h en l’église de Betton, les paroissiens seront entourés des enfants de l’école Raoul Follereau, de leurs familles et de l’équipe éducative de l’école.

Au cours de la kermesse qui suivra, de nombreux stands seront présents pour le plaisir des petits et des grands autour des fameux « grillous » : billard japonais, bowling, palets, chamboule-tout, manège, petits chevaux, pêche à la ligne, artisanat et livres, jeux vidéo ou maquillage pour les enfants ... Sur place, chacun pourra se restaurer : barbe à papa, galettes-saucisses, gâteaux....

Que vous soyez acheteur ou vendeur, les carnets de tombola sont dès maintenant à votre disposition à l’accueil de la Maison paroissiale Dolivet à Betton. Comme chaque année de nombreux lots seront à gagner, le tirage au sort de la tombola se fera à partir de 18 h.

Inscription à "Retraite dans la Vie" : retraite ignatienne, Maison diocésaine à Rennes
Fête de Saint Jean-Paul II, Église Saint Grégoire
Pas de messe, Eglise de Betton